Fest'eaux vives les 16 et 17 juin 2012, info MACK

Publié le par gerald_mack

Pour infos la liste des bateaux et SUP que je prends avec moi:


-PYRANHA Z.One L neuf (vente)
-PYRHANA Z.One L occasion (vente et test)
-PYRHANA Recoil S (vente)
-PYRHANA Varun M (vente)
-PYRHANA Molan M (vente)
-PERCEPTION Sonic (vente et test)
-PERECPTION Sonic occasion (vente)
-PERCEPTION SuperSonic (vente et test)
-PERCEPTION Sparc (vente)
-PERCEPTION Blaze 7.1 (vente)
-PERCEPTION Blaze 6.9 (vente et test) ancien modèle
-PERCEPTION Method Junior (vente) ancien modèle
-ACE Jumper (vente)
-SUP IMAGINE Rapid'Fire rivière polyéthylène (vente et test)


Je crois que je vais être obligé de passer mon permis poids lourd dans la semaine...

Gérald

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article